Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

psaii

Citation de: Virkiel le Septembre 20, 2016, 10:56:17 AM
Deux semaines d'affilés pourries, décidément me voilà dans la m****

:-(  même mighty me double c'est dire la déchéance^^
pas mieux...
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Septembre 20, 2016, 11:35:49 AM
pas mieux...

Il faut quelques jours pourris, pour nous c'est fini maintenant on fonce ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Virkiel le Septembre 20, 2016, 10:56:17 AM
Deux semaines d'affilés pourries, décidément me voilà dans la m****

:-(  même mighty me double c'est dire la déchéance^^

Cela sent la fin de règne! ;) Si je pouvais continuer sur ma lancée de mon côté  ::) :)

Nikal toujours le bon départ! ;)

Ponta

En ce milieu de journée, je tiens à saluer 2 perfects. 2 matches, 2 scores parfaits sur deux, c'est de l'excellence.
Bravo à Princesse et double bravo à RVagora qui en plus a eu la bonne idée de jouer un bonus, c'est déjà 12 points engrangés.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

babast

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2016, 08:51:51 AM
En ce milieu de journée, je tiens à saluer 2 perfects. 2 matches, 2 scores parfaits sur deux, c'est de l'excellence.
Bravo à Princesse et double bravo à RVagora qui en plus a eu la bonne idée de jouer un bonus, c'est déjà 12 points engrangés.

ça fait comme les échappés du tour de France : on les laisse attaquer s'ils sont loin au général  :D

berder

oui enfin en début de tour les écarts ne sont pas importants alors une échappée peut vite changer le maillot jaune !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

Citation de: Ponta le Septembre 21, 2016, 08:51:51 AM

En effet, et j'espère que le reste suivra. Mes 1ères journées n'ont pas été brillantes, cela permettrait d'aller chatouiller le haut du tableau.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Virkiel

déjà que tu vas me doubler ^^

je vais finir dans les abysses du classement ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Hello everybody, voici le nouveau classement :

1     Nikal         97 +14
2     Ando        88 +17
3     Ponta       84 +15
4     RVagora    82 +26*
5     gt92         82 +11
6     babast       81 +13
7     Dorca        80 +10
8     mighty       80 +12
9     berder       77 +16
10   Virkiel         77 +11
11   Naydje       76 +13
12   shorty        70 +12
13   Princesse    70 +16
14   Psaii           69 +11
15   Zokho        65 +12

Journée classique. Pas de score incroyable au-dessus de vingt points mais de bonnes performances.
Ando confirme sa bonne forme et grapille les points en marquant 17 points.
Juste derrière, se placent Princesse et berder à 16 points.
Ensuite, les futurs champions, Ponta et son ego marquent 15 points  8).
Nikal réalise 14 points. Attention, ça grignote, ça grignote.
Ensuite les rivaux de clubs, Babast et Naydje marquent 13 points. RVagora, après un démarrage parfait a eu un finish moins flamboyant et marque 13 points multipliés par un bonus.
Shorty et Zokho engrangent 12 points.
A 11 points, on trouve Gt92, Psaii et Virkiel qui dégringole en milieu de tableau. Les jours fastes sont désormais très loin, tout comme mighty. ;D
Dorca clôture le classement avec 10 points.
Agoraddicted

Virkiel

3 journées d'affilées pourries, je pense qu'un jour ou l'autre je vais arrêter ses scores pourris ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 22, 2016, 09:59:58 AM
3 journées d'affilées pourries, je pense qu'un jour ou l'autre je vais arrêter ses scores pourris ^^
Je pense que Nikal ne s'en plaindra pas  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Je t'avoue que c'est limite frustrant franchement, se louper trois jours d'affilés c'est presque démoralisant ^-^

Mais bon étant cette année plus qu'un diésel, ça se jouera encore dans les dernières journées, mon objectif sera de regrapiller un peu mon retard^^

et ponta n'oublie pas que tu avais coulé en fin de saison, donc fais attention :-P

Ponta

Faut bien que je profite quand je suis au top (ou presque ::)) pour te vanner. ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 22, 2016, 10:39:14 AM
Faut bien que je profite quand je suis au top (ou presque ::)) pour te vanner. ;D

Tu vas pouvoir me vanner un moment je pense ^^

RV

Progression de 9 places!
J'en ai encore la gueule de bois.

Allez. Encore un coup de rein, un croche-patte au passage, un cierge et je pourrais apercevoir Nikal.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.