Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Zokho

Citation de: psaii le Juin 07, 2016, 12:05:31 PM
J'espère que vous allez pronostiquer avec la même naïveté.

Moi et le foot sommes tellement intimes que j'ai mis des scores au hasard.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Citation de: psaii le Juin 07, 2016, 12:05:31 PM
J'espère que vous allez pronostiquer avec la même naïveté.

non ça c'est pour Virkiel ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Vous êtes pas sympas avec Psaii.
Pour la peine, pénalités de 10 points.
Et comme Virkiel n'a rien dit et que qui ne dit mot consent, pénalité de 10 points aussi. ;D
Et en vertu du principe d'égalité de traitement, tous les autres -10.
Mighty est dispensé parce que je sais pas compter en-dessous de - 100 points.

Voici le classement à l'issue de la zéroième journée :
1Psaii             0 pts
2Ponta          0 pts
3Mighty         0 pts
4Chapus      -10 pts
5EF             -10 pts
6Nikal          -10 pts
7Zokho       -10 pts
8Naydje      -10 pts
9Virkiel        -10 pts
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Zokho

Citation de: Ponta le Juin 07, 2016, 01:55:05 PM
Vous êtes pas sympas avec Psaii.
Pour la peine, pénalités de 10 points.
Et comme Virkiel n'a rien dit et que qui ne dit mot consent, pénalité de 10 points aussi. ;D
Et en vertu du principe d'égalité de traitement, tous les autres -10.
Mighty est dispensé parce que je sais pas compter en-dessous de - 100 points.

Voici le classement à l'issue de la zéroième journée :
1Psaii             10 pts
2Mighty         0 pts
3Zokho        0 pts
4Chapus      -10 pts
5EF             -10 pts
6Nikal          -10 pts
7Naydje      -10 pts
8Virkiel        -10 pts
9Ponta         -10 pts

A suivre ton raisonnement il conviendrait outre de placer notre chère Psaïi leader provisoire de lui accorder la bonification inverse à la pénalité.

(Cette proposition annulant par la même ma pénalité et provoquant le transfert de cette dernière sur Ponta ) ;D :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

psaii

Merci. Ou pas. Je sais plus très bien.
Je propose également +10 pour EF par solidarité féminine si ça vous ennuie pas messieurs.
Et une dernière question pour finir: pourquoi on vous fait confiance pour compter les points?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

babast

Hello!
Je remercie Ponta de m'avoir convié.
J'ai la certitude de pouvoir prétendre au titre de meilleur pronostiqueur 2016/2017 et cet euro en sera la parfaire illustration.
J'ai la particularité de déjà connaître le vainqueur de cet euro qui sera l'Angleterre (SPOILER) ce qui m'assure déjà 110 pour ce concours. Les pronostics ne seront qu'un jeu d'enfant  8)

Modestement,

Babast.

Ponta

Citation de: psaii le Juin 07, 2016, 02:18:15 PM
Merci. Ou pas. Je sais plus très bien.
Je propose également +10 pour EF par solidarité féminine si ça vous ennuie pas messieurs.
Et une dernière question pour finir: pourquoi on vous fait confiance pour compter les points?
Parce que c'est le site qui calcule, pas nous.  :D

Citation de: babast le Juin 07, 2016, 02:43:55 PM
Hello!
Je remercie Ponta de m'avoir convié.
J'ai la certitude de pouvoir prétendre au titre de meilleur pronostiqueur 2016/2017 et cet euro en sera la parfaire illustration.
J'ai la particularité de déjà connaître le vainqueur de cet euro qui sera l'Angleterre (SPOILER) ce qui m'assure déjà 110 pour ce concours. Les pronostics ne seront qu'un jeu d'enfant  8)
Modestement,
Babast.
Enfin du challenge !
:D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Ponta il t'arrive quoi sur les pronos de l'euro?

Naydje is Chaoui!

psaii

Je suis pas loin de penser que Nikal s'est honteusement servi de son boulot pour accumuler des millions en pots de vin. Et qu'il utilise tout cet argent pour payer les équipes.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Chapus

Non mais il y a des scores parfois ... Le pire de tout, ce sont ces foutus anglais incapables de marquer le second but pour tuer le match (Et me rapporter un max de points).

Pareil pour Cana qui se fait honteusement expulsé sur un magnifique plongeon saumoné ...

Mais je ne m'avoue pas vaincu, pas tout de suite ^^

Virkiel

Citation de: Chapus le Juin 13, 2016, 10:19:13 AM
Non mais il y a des scores parfois ... Le pire de tout, ce sont ces foutus anglais incapables de marquer le second but pour tuer le match (Et me rapporter un max de points).

Pareil pour Cana qui se fait honteusement expulsé sur un magnifique plongeon saumoné ...

Mais je ne m'avoue pas vaincu, pas tout de suite ^^

moi j'ai eu deux absences stupides, soutenir les albanais et l'Irlande du Nord :D

Et ces foutus anglais qui prennent un but à la 92eme alors que j'avais le score exact :(

Mais je m'en sors bien ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

tu commences déjà à te chercher des excuses face à NIKAL? histoire de mieux le narguer quand il craquera à la fin de la compétition? c'est petit de ta part

Nikal si tu fais encore la course en tête pour finir deuxième je te conseille d'arrêter les pronos, on voudrait pas avoir un suicide sur la conscience, enfin Virkiel le vivrait mal il est très très sensible depuis qu'il a pris froid dans l'europe septentrionnale

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Juin 13, 2016, 01:08:53 PM
tu commences déjà à te chercher des excuses face à NIKAL? histoire de mieux le narguer quand il craquera à la fin de la compétition? c'est petit de ta part

Nikal si tu fais encore la course en tête pour finir deuxième je te conseille d'arrêter les pronos, on voudrait pas avoir un suicide sur la conscience, enfin Virkiel le vivrait mal il est très très sensible depuis qu'il a pris froid dans l'europe septentrionnale

;D

Donc faut que Nikal me laisse passer et ainsi il me doublera à la fin^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Naydje is Chaoui!