Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Chapus le Mai 30, 2016, 03:23:00 PM
J'en suis  :)

et prépare toi pour septembre, créée ton compte sur pari en ligne :D.
Car la saison va vite reprendre, et je ne veux pas gagner en ayant déjà un avantage^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Pour la nouvelle saison OK,
pour l'euro, il faut voir comment ca marche...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

gt92

Inscription faite en attente de la validation de l'administrateur

psaii

J'apprécie quand même moyennement que le site me demande si je suis bourrée quand je me trompe de mot de passe.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 31, 2016, 11:19:16 AM
J'apprécie quand même moyennement que le site me demande si je suis bourrée quand je me trompe de mot de passe.

;D

C'est un gage de qualité de tes futurs pronostiques ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2016, 11:26:57 AM
;D

C'est un gage de qualité de tes futurs pronostiques ^^

Je te dirai ça une fois qu'on aura les résultats.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 31, 2016, 01:25:28 PM
Je te dirai ça une fois qu'on aura les résultats.

je sens que tu vas avoir la chance du débutant :(

Par contre je te préviens l'Azerbaïdjan ne joue pas :P

psaii

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2016, 01:52:48 PM
je sens que tu vas avoir la chance du débutant :(

Par contre je te préviens l'Azerbaïdjan ne joue pas :P

Il y a très longtemps, j'ai quasiment gagné une saison de pronos. Malheureusement le sujet est effacé et tu ne pourras pas vérifier ces propos.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 31, 2016, 04:48:38 PM
Il y a très longtemps, j'ai quasiment gagné une saison de pronos. Malheureusement le sujet est effacé et tu ne pourras pas vérifier ces propos.

Bah impressionne moi, je pense sans trop m'avancer que tu devrais finir devant les marseillais  ;D

Naydje

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2016, 04:50:22 PM
Bah impressionne moi, je pense sans trop m'avancer que tu devrais finir devant les marseillais  ;D

La bonne blague!!! N'oublie pas que le premier titre tu le dois à mon accident de voiture qui m'a empêché de pronostiquer car tu étais derrière toute la saison
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 31, 2016, 06:50:11 PM
La bonne blague!!! N'oublie pas que le premier titre tu le dois à mon accident de voiture qui m'a empêché de pronostiquer car tu étais derrière toute la saison

Dans palmares, il est indiqué que tu avais fini 5eme avec 574pts et moi 654pts, soit une différence de 70pts. Donc je l'ai emporté comme un chef mon loulou ^-^

shorty

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2016, 08:54:18 PM

Dans palmares, il est indiqué que tu avais fini 5eme avec 574pts et moi 654pts, soit une différence de 70pts. Donc je l'ai emporté comme un chef mon loulou ^-^
Naydje il peut te mettre 100 pts sur un match, donc une journée complète en moins, il aurait eu 700 pts d'avance.

Je propose une destitution du premier titre de Virk avec comme motif : 'catastrophe naturelle'.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Je suis à 200 % avec toi.
Destituons Virkiel comme ça je serais 1er  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Juin 02, 2016, 11:00:15 AM
Je suis à 200 % avec toi.
Destituons Virkiel comme ça je serais 1er  ;D

C'était pour le premier titre...

En fonction de la jurisprudence, si elle m'avantage, je vous destiturai tous les deux pour redevenir LE CALIFE

Princesse Sarah

Citation de: Naydje le Mai 31, 2016, 06:50:11 PM

Et cette année alors, pourquoi n'es-tu pas premier Naydje ? :P
Anna Bates.