Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Petite séquence auto-promo poétique

Démarré par Zokho, Avril 27, 2016, 04:58:17 PM

« précédent - suivant »

Zokho

Certains s'en rappelle j'ai un attachement particulier pour la poésie.

Cette activité parallèle commence à toucher des personnes susceptibles de lancer un semblant de carrière artistique. (Tout reste toujours très relatif dans ce milieu)

Mon projet s'articule autour de l'écriture manuscrite que je transcrit sur un support photographique.

Dans cette optique de "développement" plusieurs supports ont été mis en place que je me permets de vous partager ici.

une page facebook : www.facebook.com/nocturnopedie

Un compte instagram : @nocturnopedie

Je suis en train de mettre en place un site dédié aussi : www.nocturnopedie.fr

Et enfin je vous propose à nouveau de voter pour mon texte, en lisse dans un concours de poésie

http://short-edition.com/oeuvre/poetik/musique-erotique

Je ne vous embête pas plus avec ça et je remercie les gens qui sont déjà passer faire vivre ces pages là.  :-* :-* :-*

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Princesse Sarah

<3 <3 <3

Tu peux aller te rhabiller Andoli !
Anna Bates.

Papillon

Oh tiens, un poète ! Bienvenu au club !  :P
A voté !!!  ;D
Jolies poésies et jolis projets, j'aime bien  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Zokho

Zokho

Citation de: Princesse Sarah le Avril 28, 2016, 10:59:28 AM
<3 <3 <3

Tu peux aller te rhabiller Andoli !

Nous avions eu quelques joutes poétiques avec Ando à l'époque ^^

Andoli

Citation de: Zokho le Avril 29, 2016, 09:13:51 AM
Nous avions eu quelques joutes poétiques avec Ando à l'époque ^^

Oui mais j'ai perdu ma muse (miss mks <3) donc en panne sèche d'inspiration depuis !
John Bates.

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Zokho

Citation de: Andoli le Avril 29, 2016, 09:23:12 AM

Oui mais j'ai perdu ma muse (miss mks <3) donc en panne sèche d'inspiration depuis !
Comme je te comprends

Citation de: Papillon le Avril 29, 2016, 09:24:56 AM
Il faut en trouver une autre !

Volontaire?

Après les agences matrimoniales, voici la section défouloir reconvertir en agence musimoniale.  :P

Papillon

ça dépend de ton inspiration, mais j'aime jouer avec les mots aussi, et des muses, mon inspiration en voit parfois là où moi je vois rien !  ;D ???

Saga

Citation de: Papillon le Avril 29, 2016, 09:29:03 AM
ça dépend de ton inspiration, mais j'aime jouer avec les mots aussi, et des muses, mon inspiration en voit parfois là où moi je vois rien !  ;D ???

Moi aussi j'ai beaucoup d'inspiration !

ASV ?!!!!!!

Papillon

Papillon

Citation de: Saga le Avril 29, 2016, 09:45:31 AM
Moi aussi j'ai beaucoup d'inspiration !

ASV ?!!!!!!

Il paraît que la curiosité est un défaut très vilain  :P

Virkiel

Citation de: Papillon le Avril 29, 2016, 10:31:14 AM
Il paraît que la curiosité est un défaut très vilain  :P

Tu ne le connais pas encore, mais il a toujours fait ça, c'est même rentré dans les mœurs d'agorapublix  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés