Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Tableau de suivi DSP

Démarré par Kihara, Avril 21, 2016, 12:03:06 PM

« précédent - suivant »

Kihara

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans mon nouveau service qui n'est pas du tout juridique, mais j'ai quelques compétences en la matière, du coup on me donne des dossiers à lire et commenter !

Novice en terme de DSP, je dois suivre l'exécution d'un contrat qui a été établi pour la période 2014-2021.
Je sais que le rapport annuel doit nous être donné par l'attributaire avant le 1er juin prochain, mais je ne sais pas quels autres éléments de suivi je dois faire...

Avez-vous un tableau de suivi de DSP à me transmettre pour faciliter ma prise en main ?

GRAND merci d'avance !
S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.

Kihara

S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.

Papillon

Bonjour,

Je me trouve un peu dans le même cas que toi depuis hier alors je vais attendre des réponses avec toi !  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Un suivi de DSP, ça dépend du type de l'objet de la DSP, des clauses du CCTP (quels documents à fournir à quelles échéances, périodicité des contrôles...)...

Elle porte sur quoi, cette DSP ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.