Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Inscription au registre TVA intracomm

Démarré par yfetrocho, Avril 18, 2016, 03:10:00 PM

« précédent - suivant »

yfetrocho

Coucou à tous,

J'ai reçu  un courrier du registre TVA intracommunautaire  qui me dit que je suis assujetti à la TVA selon la directive européenne 2006/11/CE du 28 novembre 2006

J'ai appelé mon service finances qui me dit qu'il voit pas pourquoi puisqu'on ne récupère pas la TVA.... (Je bosse dans un CCAS)

Pris de curiosité (c'est un vilain défaut), j'ai quand même accédé à ladite circulaire.... et là au détour de l'article 13 et de son annexe..... a priori je suis bon pour être assujetti.....

Quelqu'un a t il eu le même courrier? quelle a été votre réponse?

Merci d'avance.