Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Vérification des interdictions de soumissionner et autres

Démarré par Mima, Avril 14, 2016, 02:44:11 PM

« précédent - suivant »

Marchepublix-le-gaulois

Citation de: tiny5014 le Juin 22, 2016, 11:11:01 AM
Oui je suis bien aller sur le lien que vous mentionnez, mais les liens pour télécharger les attestations sont mort !!, il n'existe plus

Il y a une petite icône sous le post indiquant le lien (un trombone avec écrit "téléchargé 9 fois)
* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

tiny5014

Merci beaucoup, je viens de voir la pièce jointe !!!

J'étais vraiment pas réveillée lol

Market

UTC/GMT + 4

Giorgio

Slt à tous!

Vous avez un modèle de courrier de demande de pièces fiscales et sociales aux attributaires, tenant compte de la réforme du 1er avril?

Merci

Marchepublix-le-gaulois

Citation de: Giorgio le Juin 23, 2016, 09:01:33 PM
Slt à tous!

Vous avez un modèle de courrier de demande de pièces fiscales et sociales aux attributaires, tenant compte de la réforme du 1er avril?

Merci

Franchement, je n'ai pas de modèle mais je te conseille d'aller au plus simple. Vise juste les bons articles à la limite (et encore).
* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

acheteur4

Je passe sur cette discussion avec 1 an de retard et je serais intéressée par le fichier de récap des conditions de participation si quelqu'un l'a encore sous le coude (les liens ne sont plus valides) :P

Merci d'avance