Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Premier problème de délai de publication euro / national

Démarré par trancestep, Avril 11, 2016, 06:38:51 PM

« précédent - suivant »

sun

Je viens d'avoir les services de la  DILA.

Ils m'ont confirmé que la question des délais est gérée par le BOAMP et que cela ne change rien pour l'acheteur.

reste à surveiller la parution pour déposer le DCE sur la plate forme du profila acheteur

mighty

C vraiment merdique leur truc...Franchement on pouvait pas créer un lien de réciprocité? tu appuies sur envoyer et publier. Une fois la Pub, publiée, c'est accessible sur la plateforme et basta...Sérieux... ::)

Pimousse1981

Pour tout ceux qui sont concernés par les concentrateurs du genre achatp.......com ou marcheson....com, sachez que les mesures ont été prises :

"Sans retour du JOUE au bout de 48 heures, l'avis est publié sur un support national et/ou les documents de marchés mis en ligne sur le profil acheteur.

Pour information, le module interroge plusieurs fois par jour les serveurs du BOAMP et du JOUE, pour récupérer les statuts et témoins de publication que nous implémentons ensuite dans le tableau de suivi de publication du module de publication :
  -          pour les avis Joue :  interrogations des serveurs à 7h45, 11h45, 15h45, 19h45 et 23h45
  -          pour les avis Boamp : interrogations des serveurs à 7h50, 11h50, 15h50, 19h50 et 23h45"

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

berder

On a finalement plus d'obligation quand avis seulement JAL ou BOAMP que JOUE.

En effet, si on lit bien le texte quand avis envoyé au JOUE on peut publier à J+2 alors que BOAMP ou JAL on doit attendre la parution.

Pour ma part j'ai pris le parti pour toutes nos pub sauf quand pb = mise en ligne sur profil acheteur de faire paraître à J +2.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

Citation de: berder le Mai 18, 2016, 10:07:42 AM
On a finalement plus d'obligation quand avis seulement JAL ou BOAMP que JOUE.

En effet, si on lit bien le texte quand avis envoyé au JOUE on peut publier à J+2 alors que BOAMP ou JAL on doit attendre la parution.

Pour ma part j'ai pris le parti pour toutes nos pub sauf quand pb = mise en ligne sur profil acheteur de faire paraître à J +2.

tout à fait d'accord avec vous !

berder

URGENT - Avis JOUE  : on me demande impérativement de remplir le pavé "modalités d'ouverture des offres avec la date et l'heure.

je fais comment pour valider mon annonce ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Regarde dans l'avis que je t'ai mis à disposition

je mets en général le jour du DLRO +1h (mais pas de CAO) => Nous faisons nous-même l'ouverture des plis.

Dans le cadre d'une CAO, tu inscris la mise en place d'une CAO dans les 15 jours suivant la fin du DLRO
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babeth1982

Bonjour,

J'ai envoyé un avis de concours via le BOAMP pour publication BOAMP + JOUE jeudi dernier.
Ce matin, l'avis est publié sur le BOAMP mais pas sur le JOUE.
Alors que théoriquement, pas de publication au niveau national avant le niveau européen!

Avez vous eu déjà ce cas?
Merci

toast

Citation de: babeth1982 le Mai 31, 2016, 08:52:23 AM
Bonjour,

J'ai envoyé un avis de concours via le BOAMP pour publication BOAMP + JOUE jeudi dernier.
Ce matin, l'avis est publié sur le BOAMP mais pas sur le JOUE.
Alors que théoriquement, pas de publication au niveau national avant le niveau européen!

Avez vous eu déjà ce cas?
Merci

"Sans retour du JOUE au bout de 48 heures, l'avis est publié sur un support national". J'imagine que vous êtes dans ce cas là.

shorty

Beaucoup d'emmer.. pour pas grand chose, ca change quoi réeelement qu'il soit publier avant sur le profil acheteur ???

Le délai cours bien à la date d'envoi de la pub => un jour en plus ca peut pas porter atteinte au règle d'égalité de traitement des candidats.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Mai 31, 2016, 10:33:01 AM
Beaucoup d'emmer.. pour pas grand chose, ca change quoi réeelement qu'il soit publier avant sur le profil acheteur ???

Le délai cours bien à la date d'envoi de la pub => un jour en plus ca peut pas porter atteinte au règle d'égalité de traitement des candidats.

Pas au moment de la date d'envoi, mais à la date de publication de ta publicité, car tu dois mettre l'avis de publicité sur ton profil acheteur si tu ne passes pas par la passerelle.

On a eu une discussion sur le sujet.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

goran

en formalisé, le délai se décompte à compter de la date d'envoi, pas de publication

Virkiel

Citation de: goran le Mai 31, 2016, 11:16:50 AM
en formalisé, le délai se décompte à compter de la date d'envoi, pas de publication

Oui je suis d'accord avec toi, je parlais de l'autre partie de l'avis de shorty ^-^

goran

Virkiel