Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

reprise à mi temps thérapeutique

Démarré par mim, Avril 11, 2016, 02:55:33 PM

« précédent - suivant »

mim

Bonjour,

On m'affecte un agent de cat C, qui reprend à mi temps thérapeutique, sur un poste de cat B  ???

je ne pensais même pas que c'était possible.

qu'en pensez vous?

Coccy

curieux en effet,

à moins que le poste n'ait été rétrogradé...  ???
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

beau temps

Plus sûrement on a affecté à votre service le poste de C existant; reste à savoir ce qu'ils ont fait /comptent faire du B ...
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

mim

Reste à savoir aussi comment je vais transformer des tâches de B en tâches de C... suis pas magicienne moi  ;D

pour changer la catégorie d'un poste, il ne faut pas que cela passe en CT?

Michel

Citation de: mim le Avril 11, 2016, 02:55:33 PM
je ne pensais même pas que c'était possible.
Ce qui est possible, c'est que personne ne veut du "bébé" et qu'on vous l'a "refilé"  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mim

Citation de: Michel le Avril 11, 2016, 10:42:52 PM
Ce qui est possible, c'est que personne ne veut du "bébé" et qu'on vous l'a "refilé"  ;D

c'est clair  >:(
je cherche donc des arguments pour confier le bébé à une autre nounou...  ::)