Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Manque RIB dans l'offre

Démarré par lauffy, Avril 08, 2016, 10:04:55 AM

« précédent - suivant »

lauffy

Bonjour,

Nous venons d'ouvrir les plis pour un appel d'offre ouvert.
L'un des candidats est un groupement solidaire de deux sociétés.
Dans le RC, il est demandé, au titre de l'offre de fournir un RIB et les n° bancaire sont aussi a indiquer dans l'acte d'engagement.
Or le groupement indique dans l'AE qu'un compte commun sera ouvert en cas d'attribution du marché.

Que faire : la pièce est manquante alors qu'elle est demandée dans l'offre mais en même temps le candidats a également la possibilité de prévoir un compte commun pour le groupement (sauf qu'il aurait du le faire au moment de la candidature et non en cas d'attribution).

Quel est votre avis sur la question ?

merci d'avance de votre aide

Mathieu

pour ma part je ferais :  rien...

on verra ça quand le marché sera attribué

Ponta

Bonjour,

Je n'éliminerai pas pour si peu.
La création d'un compte "commun" est une possibilité et comme vous, ce n'est pas un cas que j'ai prévu dans mon dce.
Vu qu'un RIB quel qu'il soit n'est aucunement susceptible d'influer sur la notation et le classement de l'offre (sauf à avoir mis un critère "RIB"  :D), je ne sanctionnerai pas.
Le RIB est vraiment un document accessoire.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.