Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Catastrophe - marché de télécom

Démarré par Chocolat, Février 11, 2009, 06:14:40 AM

« précédent - suivant »

Chocolat

Ah la bonne nouvelle pour la nouvelle année : soit un lot pour les appels entrants (évidemment le prestataire historique a le monopole) d'un montant de maximum de 4000 euros  et là paf le service comptabilité m'informe que le prestataire historique a prelevé la somme de 9000 euros et que finalement le maximum du marché était pas suffisant (la bonne blague).

Dans le CCTP, il est précisé que le lot 1 concerne la mise à disposition des lignes téléphoniques, l'acheminement des appels entrants, la délivrance de numéros d'appels ...

Nous avons aussi un lot pour les appels sortants (autre concurrent du prestataire historique qui a remporté le marché ) et il s'avère que lors du transfert des lignes à ce concurrent dans le cadre de ce lot, un numéro de téléphone a été "oublié". Du coup, je me retrouve avec de coûts de communication sortants avec le prestataire historique alors que normalement les coûts de communication auraient dû revenir à son concurrent. hors marché ? formalisation par un avenant ou un protocole en signalant l'erreur de la collectivité ? En consultant le CCTP toujours, je réalise que le numéro de téléphone en question n'apparait pas pour le lot 1 appels entrants mais apparaît uniquement pour le lot 2. Du coup , je me retrouve avec un numéro de téléphone nors marché pour le lot appels entrants mais dans le cadre du marché pour le lot appels sortants !!!

Enfin, le prestataire historique facture certains coûts de communication pour les services dits spéciaux, d'intérêt général , bref que ces autres concurrents ne peuvent effectués. hors marché toujours ? ou pas car dans son mémoire technique, il stipule bien que les services en question font bien partie du lot appels entrants bien que ce soit des communications en appels sortants ?

Voilà je patauge dans la boue, mon maximum est explosé, est ce que quelqu'un peut faire un miracle ou du moins avoir un quelconque avis sur ce problème ??

Merci d'avance