Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

allotissement ou non

Démarré par jcc, Mars 24, 2016, 03:11:19 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jcc

Bonjour,

Le code dit qu'il faut allotir si on a des prestations distinctes. Si ce n'est pas le cas peut-on s'appuyer là dessus pour justifier un marché global?


Mais le hic c'est que ce serait pour des prestations sur 12 départements.
Le raisonnement est-il tenable?
Jusque là nous allotissions géographiquement, mais pour des raisons de lourdeurs administratives et de réduction de personnel... cela éviterait de suivre plusieurs marchés

speedy

la réponse est dans l'énoncé
maintenant reste que si pas d'allotissement vous pouvez espérer quelle économie ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !