Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

quantité DEI

Démarré par anneclaudie, Mars 05, 2016, 06:14:24 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour.
Je travaille sur un marché de télésurveillance (prix annuel) + prestations d'interventions sur site (prix unitaires) + prestations gardiennage (prix unitaire).
Pour les 2 premiers cas : pas de problème.  Nous avons un historique pour établir le dei.
Mais pour le gardiennage : jamais utilisé !!!
Donc le mieux serait d'indiquer quoi en quantité ? 1 ? Rien ? Mais comment juger du prix ?
Merci pour vos idées !
Bon samedi

speedy

faut en dire un peu plus, ce gardiennage c'est quoi :
la permanence devant les écrans  et le déclenchement d'une visite sur site ?
des rondes ? avec maître chien ? à heures fixes ?  de manière aléatoire ?
une présence permanente ? mais combien de personnes ? disséminés sur le ou les sites ?
24H / 24H ?
des différences entre
      de 17H à 8H
      de nuit ?
      les samedis ?
      les dimanches ?
      les jours fériés ?
vous souhaitez une facture au plus juste ou un forfait global?
comment pénaliser les manquements ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Bonjour !
Ha bah effectivement j'ai po pensé à tout ça !
Bon ça serait plutôt un gardiennage sur site 1 personne pendant un temps défini. De façon ponctuelle suite à effraction par exemple. Il faut que je fasse un prix de jour et de nuit par contre.
Pour les interventions sur site aussi !
Et il faut que je pense au manquement.
Copie à revoir !