Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 18, 2016, 01:49:20 PM
Tu étais bien parti ce matin en plus !

Clair je ne suis pas assez rancunier...

Dur de te résister pffffff

>:( >:( >:(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: Zokho le Juillet 18, 2016, 01:55:36 PM
Oui oui  ;D

Secret d'alcôve ne se dévoile pas  :P :P :P

Ne dis rien, Naydje pourrait venir te piquer ce moment si cher à ton cœur  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Zokho le Juillet 18, 2016, 01:55:36 PM
Oui oui  ;D

Secret d'alcôve ne se dévoile pas  :P :P :P

:P :P :P :-* :-* :-*

Citation de: Virkiel le Juillet 18, 2016, 01:55:48 PM
Clair je ne suis pas assez rancunier...

Dur de te résister pffffff

>:( >:( >:(

Je te décerne quand même la palme... tu es rancunier sans aucune raison, tu es très très fort !!  ;) :D :D :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Ah au fait je précise, pour le 30 juillet c'est toujours bon chez moi ^-^, si d'autres veulent venir, faites le moi savoir en privé.

En plus SAga ramène son jeu de street fighter sur Xbox pour éviter de se reprendre la volée de sa vie :-P

Citation de: Papillon le Juillet 18, 2016, 01:58:35 PM
:P :P :P :-* :-* :-*

Je te décerne quand même la palme... tu es rancunier sans aucune raison, tu es très très fort !!  ;) :D :D :D

C'est ce qui fait mon charme, ce ne serait pas drôle sinon  >:( >:( >:(

Ponta

Citation de: Virkiel le Juillet 18, 2016, 02:00:03 PM
Ah au fait je précise, pour le 30 juillet c'est toujours bon chez moi ^-^, si d'autres veulent venir, faites le moi savoir en privé.

En plus SAga ramène son jeu de street fighter sur Xbox pour éviter de se reprendre la volée de sa vie :-P
J'en serai pour la soirée (et la journée aussi) et pour mettre une volée à Saga sur tous les supports.

Faut venir à quelle heure pour aider Naydje à mettre de la semoule partout à préparer le couscous  ;D ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2016, 03:02:03 PM
Faut venir à quelle heure pour aider Naydje à mettre de la semoule partout à préparer le couscous  ;D ?

+1   :D :D :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2016, 03:02:03 PM
J'en serai pour la soirée (et la journée aussi) et pour mettre une volée à Saga sur tous les supports.

Vers 14 heures ce sera bien je pense :-P

Naydje

je vous mets au défi de faire un couscous les petits loups mouahahahaha

heu Virkiel pourquoi tu me traites toujours de voleur? pas ma faute si ta douce a craqué sur moi :-p
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: Naydje le Juillet 18, 2016, 05:42:48 PM
je vous mets au défi de faire un couscous les petits loups mouahahahaha

heu Virkiel pourquoi tu me traites toujours de voleur? pas ma faute si ta douce a craqué sur moi :-p

Je fais une excellente tajine aux citrons.

Je rajoute des pois chiche et une courgette et c'est un couscous.

La prochaine fois que tu monte on fait un concours de couscous !

Virkiel présidera le jury. Ponta sera la personne qualifiée, et Papillon la secrétaire.

Naydje

Citation de: Saga le Juillet 18, 2016, 06:08:11 PM
Je fais une excellente tajine aux citrons.

Je rajoute des pois chiche et une courgette et c'est un couscous.

La prochaine fois que tu monte on fait un concours de couscous !

Virkiel présidera le jury. Ponta sera la personne qualifiée, et Papillon la secrétaire.

non mais c'est une farce "je rajoute une courgette et des pois chiche et c'est un couscous" amateur! ;D

super le jury partial et partisan, il faut des experts avant que je leur montre ils pensaient qu'on cuisait la semoule à l'eau  :D :D :D

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Juillet 18, 2016, 06:16:16 PM
non mais c'est une farce "je rajoute une courgette et des pois chiche et c'est un couscous" amateur! ;D

super le jury partial et partisan, il faut des experts avant que je leur montre ils pensaient qu'on cuisait la semoule à l'eau  :D :D :D

Je suis d'une impartialité exemplaire, mais je veux un couscous version camerounaise, sujet de l'epreuve  ;D

Naydje

Citation de: Virkiel le Juillet 18, 2016, 10:50:21 PM
Je suis d'une impartialité exemplaire, mais je veux un couscous version camerounaise, sujet de l'epreuve  ;D

j'ai jamais fait cuire de viande humaine  ::) ;D ;D

Naydje is Chaoui!

Ponta

Citation de: Naydje le Juillet 18, 2016, 06:16:16 PM

Rhoo, si tu veux, on rajoute mademoiselle Saga pour équilibrer.  ;)

Citation de: Naydje le Juillet 19, 2016, 06:32:39 AM
j'ai jamais fait cuire de viande humaine  ::) ;D ;D
Pas mal la prise de risque ! Si tu réussis, tu auras déjà mon vote.
Attention au choix de la viande. Trop vieille, c'est plein de tendons et de cholestérol. 20 ans, étudiant(e) en droit fêtard, c'est bien, c'est plein de muscles et pas besoin de marinade, c'est déjà entièrement imbibé. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Secrétaire ??? tu rigoles ? je préfère être l'inspecteur des travaux finis !

Saga

Citation de: Papillon le Juillet 19, 2016, 09:03:37 AM
Secrétaire ??? tu rigoles ? je préfère être l'inspecteur des travaux finis !

Et le service à table , qui va s'en occuper ?!  ???