Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 01, 2016, 03:43:58 PM
Il fallait bien qu'elle fasse comme sa mère : te faire bouder !!!  :D :D :D

lol

On s'est vengé sur street fighter, là elle faisait moins la maline (sauf à nous dire que c'était des jeux de vieux, sympa la fille^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mitzy

Vous connaissez le forum Gamopat?

C'est plein de vieux Heu, de trentenaires qui jouent aux ordinateurs et consoles "old school"!

Virkiel

Citation de: Mitzy le Juillet 01, 2016, 04:31:21 PM
Vous connaissez le forum Gamopat?

C'est plein de vieux Heu, de trentenaires qui jouent aux ordinateurs et consoles "old school"!

>:( >:( >:(

tu n'es pas trentenaire aussi ?  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 01, 2016, 04:13:46 PM
lol

On s'est vengé sur street fighter, là elle faisait moins la maline (sauf à nous dire que c'était des jeux de vieux, sympa la fille^^)

Du haut de ses bientôt 15 ans, elle n'est pas habituée aux pixels des vieilles consoles !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 01, 2016, 04:42:55 PM
Du haut de ses bientôt 15 ans, elle n'est pas habituée aux pixels des vieilles consoles !

Elle avait peur d'abîmer sa rétine  ;D

Mitzy

Citation de: Virkiel le Juillet 01, 2016, 04:38:55 PM

>:( >:( >:(

tu n'es pas trentenaire aussi ?  ;D

Ben si, c'est pour cela que j'ose dire "les vieux"!  ;)

Il règne sur ce forum une ambiance sympa, plus posée et "adulte" que la plupart des sites sur les jeux video.

Je l'ai connu un peu par hasard, quand j'ai voulu donner un vieil ordinateur dont seul l'écran fonctionnait encore. Un passionné l'a repris pour le remettre en état... Et il est en train d'y arriver le bougre! :D

Papillon

Virkiel

Citation de: Mitzy le Juillet 01, 2016, 04:47:16 PM
Ben si, c'est pour cela que j'ose dire "les vieux"!  ;)

Il règne sur ce forum une ambiance sympa, plus posée et "adulte" que la plupart des sites sur les jeux video.

Je l'ai connu un peu par hasard, quand j'ai voulu donner un vieil ordinateur dont seul l'écran fonctionnait encore. Un passionné l'a repris pour le remettre en état... Et il est en train d'y arriver le bougre! :D

Notre époque était tellement mieux, j'en deviens nostalgique...

On avait ça, et c'est tellement fun :

Citationhttps://www.youtube.com/watch?v=i9LzyRvYIXA

KRAN

Un jour il faudra que je vous montre comment j'ai customisé ma NES
vous aurez tous des accès de priapisme.
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

Naydje

Citation de: KRAN le Juillet 04, 2016, 09:22:55 AM
Un jour il faudra que je vous montre comment j'ai customisé ma NES
vous aurez tous des accès de priapisme.

photos?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

KRAN

Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

mighty

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel