Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Mathieu le Février 22, 2016, 12:00:36 PM
C'est bien beau tout ça mais :
1) j'imagine que vous avez beaucoup parlé de la réforme du code. Quelles sont vos opinions ?
2) personne n'a vomi ?? (le chat ne compte pas)
Nous avons tous eu un haut le coeur en découvrant le visage de Virkiel mais il a été sympa, il a porté un masque ensuite.  :P
Oui, nous avons eu notre 1/4 d'heure marché : on se refait pas  ;D.

Citation de: Virkiel le Février 22, 2016, 01:40:58 PM
Preuve mario kart

Regardez ci dessus le classement :

Mario = Sokayo
Bowser = Virkiel
Waluigi = Saga
Wario = Ponta
C'est moche ce que tu fais. Du coup, je porterai un masque aussi pour préserver mon anonymat. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Fallait pas te foirer sur cette partie, j'ai l'impression que la célébrité te fait peur ^^

On te filme tu te fais derrouiller à street fighter, on te prend en photo tu es dernier de mario kart, étrange ne trouves-tu pas ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Tu filmais aussi pendant Bomberman et Mario Football alors  ;D ;D.
Mais il est vrai que je gère pas très bien la pression. je mets toujours de la mousse à côté... je sors
Agoraddicted

psaii

je pense que tout le monde est passé à côté de la véritable information de compte-rendu du weekend:
Citation de: Virkiel le Février 22, 2016, 01:35:38 PM
Ca a plus ou moins marché :D, faut toujours stresser l'adversaire pour gagner :D

J'avoue que sur street fighter hormis un perfect et bison, j'ai bien dérrouillé. Mais bison te met un coup, tu es mort, c'est un peu le chuck norris de street fighter ^^.

En tout cas, bomberman, on s'est bien acharné sur Ponta, je préférai me suicider avec lui que de le laisser gagner, il a adoré :P Et sokayo, ni vu ni connu marquait des points :D

Par contre, Saga s'est fait ramasser à street fighter par sa copine :D et elle a mis une branlée à sokayo sur bleach :D

Pour les films, faut que je trouve un site pour héberger les films, je pensais m'inscrire sur youtube, autant partager avec le monde entier ce superbe perfect de saga sur Ponta :D

C'est tout.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Mitzy

Un peu de féminité dans ce monde de brutes! ;D

sokayo

Elle nous a aussi tous mis à l'amende à Naruto  :D

Mathieu

continuez de leur faire croire qu'elles peuvent gagner...

Saga

Citation de: psaii le Février 22, 2016, 04:40:54 PM
je pense que tout le monde est passé à côté de la véritable information de compte-rendu du weekend:

C'est tout.

C'est parce que je suis un modèle de galanterie. Même en jeu vidéo, je ne tape pas ma femme !

Tu vois ? j'aurais été un mec bien pour toi!  Ne soit pas trop aigrie :)

Ponta

Citation de: Saga le Février 22, 2016, 05:25:12 PM
C'est parce que je suis un modèle de galanterie. Même en jeu vidéo, je ne tape pas une femme !
Je vais mettre une mini, du gloss et une perruque la prochaine fois alors  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 22, 2016, 05:49:56 PM

et oublies pas les seins surtout :D

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Ponta le Février 22, 2016, 05:49:56 PM

Citation de: Virkiel le Février 23, 2016, 10:11:56 AM
et oublies pas les seins surtout :D

Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer la date de début du concours de sexisme? j'ai loupé l'invit apparemment.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Février 23, 2016, 11:13:29 AM
Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer la date de début du concours de sexisme? j'ai loupé l'invit apparemment.

C'était samedi dernier :D mais tu n'es pas venue :P

Saga

Citation de: psaii le Février 23, 2016, 11:13:29 AM

C'est vrai ça ! C'est quoi tous ces préjugés ?! T'es ignoble Ponta. Tu oublies qu'il y'a des filles en jeans, sans rouge à lèvre, chauves et plates.

En fait, t'as pas besoin de te déguiser pour ressembler à une fille !

Ponta

Citation de: Saga le Février 23, 2016, 11:27:20 AM
C'est vrai ça ! C'est quoi tous ces préjugés ?! T'es ignoble Ponta. Tu oublies qu'il y'a des filles en jeans, sans rouge à lèvre, chauves et plates.

En fait, t'as pas besoin de te déguiser pour ressembler à une fille !
J'ai bien vu que je te troublais mon chou ! ;)
On se retrouve caravane n°35, à Vincennes. Je change les draps tous les 100 clients.  ;D ;D ;D
Agoraddicted

shorty

Juste l'info, c'est que pour une aprem SNES, vous avez pas joué à la SNES !!!

Si ca se trouve ils ont meme pas joué ensemble !!!
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !