Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

KA

Je veux bien mais faudra venir me voir en centre Bretagne.... 200 m² carrés pour tous vous accueillir.

Vivaelparaguay

Citation de: Ponta le Février 04, 2016, 04:30:36 PM
Si un jour, t'y passes fais-nous signe que l'on voit ce qu'on peut faire.

Sinon je crains peu de monde avec ken ou guile 8).

Balrog est pas mauvais, il tape comme une brute mais il n'aime pas beaucoup les balayages. ;D

ouais ça serait sympa, ça me changerais de mes adversaires habituels, au bout de 20 ans de street fighter sur snes, on commence à être un peu habitués au style les uns des autres  ;D

Naydje

Citation de: KA le Février 04, 2016, 05:28:10 PM
Je veux bien mais faudra venir me voir en centre Bretagne.... 200 m² carrés pour tous vous accueillir.

En mai c possible?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

KA

Citation de: Naydje le Février 06, 2016, 06:20:18 PM
En mai c possible?

Mais n'es-tu pas à la Réunion toi ? Si t'es dans le coin, tu es biensur le bienvenu.........et si tu motives une troupe, la troupe sera la bienvenue. On pourrait se planifier un week-end.

Naydje

Citation de: KA le Février 12, 2016, 05:18:45 PM
Mais n'es-tu pas à la Réunion toi ? Si t'es dans le coin, tu es biensur le bienvenu.........et si tu motives une troupe, la troupe sera la bienvenue. On pourrait se planifier un week-end.

j'ai retour prévu fin mai début juin normalement

avis à la troupe pour se faire un truc chez KA apparemment il a beaucoup d'espace à combler...  ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

La rencontre des champions approche...

Qui de Ponta, de Saga, de Sokayo ou de moi sera déclaré champion des jeux rétros :D

Vous le saurez très prochainement :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Rencontre au sommet entre les meilleurs gamers d'agorapublix ! Je vous présente les challengers :

- Virkiel : Hôte de la compétition, Virkiel a en réalité 90 ans. Atteint de dégénéréscence mentale, il confond régulièrement sa maison avec la chambre qu'il occupe à la maison de retraite, et son infirmière avec sa petite amie. D'ailleurs il croit recevoir ses petits enfants, pour lesquels il conserve toujours précieusement ses vieux jeux vidéos poussièreux. En dépit de son arthrose, Virkiel est un challenger redoutable. Les impulsions nerveuses erratiques de son cerveau pourrissant rendent le mouvement de ses mains complétement imprévisible. Ses yeux de merlan frits et le filet de bave qui coule continuellement de sa bouche édentée, tromperont ils ses concurrents ?

- Ponta : Ponta était un champion du jeu vidéo, jusqu'à ce qu'un terrible accident de travail lui coupe les bras et les jambes. Il est en effet tomber dans une massicoteuse géante lors d'une visite d'une usine d'impression de code des marchés publics. Rendu impotent, rongé par la Haine, il n'a pourtant pas oublié son rêve : Devenir le champion du monde des jeux vidéos. Il passe alors un pacte avec l'Axe du mal : S'il obtient la possibilité de rejouer, il leur offrira les ames des joueurs perdants !  Il acquiert désormais le pouvoir de controler la manette par la seule force de sa pensée. Compensant enfin son terrible handicap, il est parvenu à atteindre le niveau 2 de Tétris. Son pouvoir est grandissant, les bons joueurs sauront ils l'arrêter ?

- Sokayo : La Mutation. Elle a bien fait les choses pour les X-Mens. En revanche, elle n'a pas été généreuse pour Sokayo. Celui-ci est né sans pouce opposable. Il ne peut tenir une manette. En fait, il ne peut faire aucun geste préhensible. Sokayo a donc trés tôt du se débrouiller avec les pieds. En matière de  jeux vidéo, il a atteint une adresse presque identique aux joueurs manuels. La lutte PS4-Xbox one ? Sokayo s'en fiche. Il cherche aujourd'hui à démontrer la supériorité des joueurs pédestres sur les joueurs manuels. Cependant, alors qu'il est invité à un tournoi, se pose une question cruciale : Aura t il le droit d'enlever ses chaussures pour combattre ses adversaires ?

- Saga : Elu en 2015 Champion incontesté de jeux baston, il écrasait avec une incroyable aisance tous les joueurs de la crèche à la primaire. Cherchant du challenge, il décida de sévir dans les maisons de retraite. Après des heures de motus et questions pour un champion, il dût pour la 1ère fois de sa vie déclarer forfait. Cette défaite fut un électrochoc : Saga comprit que la victoire devait s'obtenir par tous les moyens. Après un rude entraînement, il est parvenu à la perfection de son art. Débranchage de manette adverse, menaces, gestes obscènes : son adresse ne connaît désormais plus de limite, he is the dirtiest player in the game

Faites vos paris !

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

Dhalsim va avoir mal aux bras à la fin de la soirée !!

mighty

C'est quand alors votre rencontre ? Faites des photos !

Virkiel

Citation de: mighty le Février 18, 2016, 12:25:04 PM
C'est quand alors votre rencontre ? Faites des photos !

C'est ce samedi toute la journée :D

on va voir pour les photos :P

Tu paies combien ^^

shorty

je pensais que c'était retransmis en direct  :( 

à prévoir dans les évolutions du forum...  ;D
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Février 18, 2016, 02:06:41 PM
je pensais que c'était retransmis en direct  :( 

à prévoir dans les évolutions du forum...  ;D

je vais essayer de filmer deux trois match de street fighter, mes futures belles victoires :P

mighty

Ah oui ! je veux voir ! et le perdant embrasse le tatouage de virk' lol