Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Suite à nos échanges, une soirée et après midi SNES a l'air de tenté quelques uns d'entre vous, donc essayons de nous organiser pour trouver une date le samedi pour se retrouver et s'amuser :D :D :D

Donc quand et qui ?

:D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Moi ca me va :)

Mais on devrait peut etre fixer ça en privé, pour éviter que la France entière ne soit au courant :p

Virkiel

c'est déjà de savoir qui serait tenté après on échange en pv ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Je suis très intéressé, cher voisin ;D.
Je commence déjà à travailler mes quarts de cercle pour SFII  ;D. Mes pouces sont en pleine forme !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Saga le Février 02, 2016, 11:20:42 AM
Moi ca me va :)

Mais on devrait peut etre fixer ça en privé, pour éviter que la France entière ne soit au courant :p

Pourquoi vous n'allez pas le retransmettre sur le nolife ? ou au moins sur le web ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Février 02, 2016, 12:32:38 PM
Pourquoi vous n'allez pas le retransmettre sur le nolife ? ou au moins sur le web ?

On pourra te faire une webcam si tu veux :D

sokayo

Ça me tenterait bien mais on dirait qu'y a du level et à l'époque je jouais qu'en amateur, j'ai pas envie de me faire victimiser :D

Ponta

Citation de: sokayo le Février 02, 2016, 01:31:45 PM
Ça me tenterait bien mais on dirait qu'y a du level et à l'époque je jouais qu'en amateur, j'ai pas envie de me faire victimiser :D
Ne t'inquiète pas, Saga et Virkiel sont aussi des amateurs. Tu les battras les yeux bandés et une main attachée dans le dos.  :P ;D
Mais comme c'est pas moi qui invite, je peux pas te dire de venir même si je vote pour.

Citation de: Virkiel le Février 02, 2016, 10:16:48 AM
Suite à nos échanges, une soirée et après midi SNES a l'air de tenté quelques uns d'entre vous, donc essayons de nous organiser pour trouver une date le samedi pour se retrouver et s'amuser :D :D :D

Donc quand et qui ?

:D
Si tu fais un fil exprès, celui de mighty va vite être mort  ;D ;D ;D.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: sokayo le Février 02, 2016, 01:31:45 PM

Tu es le bienvenue, y avait du high level à l'époque plus maintenant :D

Ecris moi en privé si tu veux venir on a arrêté une date

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 02, 2016, 01:48:58 PM
Ne t'inquiète pas, Saga et Virkiel sont aussi des amateurs. Tu les battras les yeux bandés et une main attachée dans le dos.  :P ;D
Mais comme c'est pas moi qui invite, je peux pas te dire de venir même si je vote pour.
Si tu fais un fil exprès, celui de mighty va vite être mort  ;D ;D ;D.

je suis pas cool avec lui :(

Mais il a qu'à pas vivre à Marseille aussi :P

mighty

Andoli

Citation de: Ponta le Février 02, 2016, 01:48:58 PM
Ne t'inquiète pas, Saga et Virkiel sont aussi des amateurs. Tu les battras les yeux bandés et une main attachée dans le dos.  :P ;D

Tu fournis aussi la petite balle rouge ?
John Bates.

Ponta

Agoraddicted

Virkiel

Voici la liste de jeux SNES que j'ai :

Secret of mana
killer instinct

pilot wings

street fighter II et II turbo

Lost viking I et II

Turtles ninja in times

Jimmy Connors

La légende de Zelda

Aladdin

Mortal Kombat 1 2 et 3

Dragon Ball Z

Super Mario World

Megaman X

Super Mario All stars

Zombie

Fifa Soccer 90

Nba Jam

Tintin au tibet

Mister Nutz

Super Soccer

F-Zero

Bomberman

Ghost and ghouls