Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Bravissimo.
Je suis content pour vous.
La salle de jeux sera bientôt prête alors :-) ?
Si t'as besoin de bras pour le déménagement, t'as le numéro de saga  ;D     et le mien bien sûr !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Décembre 17, 2016, 11:54:33 AM
Bravissimo.
Je suis content pour vous.
La salle de jeux sera bientôt prête alors :-) ?
Si t'as besoin de bras pour le déménagement, t'as le numéro de saga  ;D     et le mien bien sûr !

Merci ^^
et oui on va avoir notre salle de jeu mais aussi un jardin avec barbecue et tout ^^

Je vous informerai pour le barbecue, là on est dans les papiers c'est bien relou ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Félicitations à toi ! ;) L'accession à la propriété : ça c'est un signe extérieur de richesse!  ;D Bon courage pour la paperasse!  ;)

Saga

Citation de: Dorca le Décembre 19, 2016, 10:56:42 AM
Félicitations à toi ! ;) L'accession à la propriété : ça c'est un signe extérieur de richesse!  ;D Bon courage pour la paperasse!  ;)

Sujet de dissertation : la dette est elle la richesse moderne ?

Vous avez 4 heures.

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 19, 2016, 10:56:42 AM

Ce n'est pas ma première fois, je revends mon appartement pour une maison, mais effectivement je n'en peux plus de la paperasse :-(

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Dorca

Citation de: Virkiel le Décembre 19, 2016, 11:25:03 AM
Ce n'est pas ma première fois, je revends mon appartement pour une maison, mais effectivement je n'en peux plus de la paperasse :-(

Doublement félicitations alors! ;) ça doit effectivement être galère ce genre de situation, quant tu es en location c'est plus simple pour s'installer à la limite... La ça va ça s'est bien goupillé? Vous avez trouvé un acquéreur facilement pour ton appart ?

sokayo

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 20, 2016, 11:20:01 AM
Doublement félicitations alors! ;) ça doit effectivement être galère ce genre de situation, quant tu es en location c'est plus simple pour s'installer à la limite... La ça va ça s'est bien goupillé? Vous avez trouvé un acquéreur facilement pour ton appart ?

On avait un mois pour le trouver, et on a mis un mois et demi, et on a dû baisser le prix rapidement sinon ça aurait pris beaucoup de temps ^^

Ca se goupille pas mal, mais j'en ai marre de demander des documents à tout va, alors que je suis malade comme un chien

Mitzy

Alors félicitations et bon rétablissement Virkiel!

Virkiel

Citation de: Mitzy le Décembre 20, 2016, 01:01:05 PM
Alors félicitations et bon rétablissement Virkiel!

Merci ^^, je t'avoue qu'au boulot c'est dur en ce moment  :'( :'( :'(

Ponta

Citation de: Saga le Décembre 19, 2016, 11:05:30 AM

Sujet de dissertation : la dette est elle la richesse moderne ?

Vous avez 4 heures.
I Le surendettement ou les super-riches
A. Mon banquier brûle mon chéquier et ma carte : tant pis, je paierai en lingots et en diamants
B. Les huissiers frappent à ma porte : Monaco me voilà !
II La France s'enrichit davantage chaque seconde
A. La stratégie de la banqueroute
B. S'il y a des c*ns qui prêtent

Citation de: Virkiel le Décembre 20, 2016, 01:39:17 PM
Merci ^^, je t'avoue qu'au boulot c'est dur en ce moment  :'( :'( :'(
Ca va le faire. Les vacances sont là pour ça.  ;)

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.