Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Comme j'en avais parlé avec les potos, Samedi 27 août journée SNES et autres (wii - xbox et jeux de sociétés), et diner possible à la maison.

Donc confirmez moi en pm pour ceux que ça intéresse, et les potos de me confirmer votre venue ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Virkiel le Août 22, 2016, 11:52:24 AM
Comme j'en avais parlé avec les potos, Samedi 27 août journée SNES et autres (wii - xbox et jeux de sociétés), et diner possible à la maison.

Donc confirmez moi en pm pour ceux que ça intéresse, et les potos de me confirmer votre venue ^^

je serai bien venu mais j'ai un tournoi de basket ce samedi
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Août 22, 2016, 12:46:38 PM
je serai bien venu mais j'ai un tournoi de basket ce samedi

Et tu n'es pas à perpette aussi  ;D

Naydje

Naydje is Chaoui!

Saga

Virkiel

Citation de: Saga le Août 22, 2016, 02:04:59 PM
Est ce qu'on peut dormir chez toi ?  :P

A discuter ^^ même si le lendemain j'ai quelque chose de prévu  ;D

Naydje

Citation de: Virkiel le Août 22, 2016, 02:11:38 PM
A discuter ^^ même si le lendemain j'ai quelque chose de prévu  ;D

et tu vas la mettre où sa grande carcasse à celui-là?  :o

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Session journée complète chez moi jeux de sociétés et jeux vidéos pour le 17 septembre, qui est chaud , répondez moi en pm les potos ^^

Virkiel

Bonjour à tous,

J'avais arrêté les journée chez moi pour l'éclate SNES et autres, pour raison de tentative de vente de mon appartement.

Alors je viens d'accepter une offre d'achat pour mon appartement, et je vais concrétiser l'achat de ma maison, donc si tout se passe sans encombre, j'ai les clefs de ma maison en avril, et donc je vais relancer les fiestas à la maison les potos.

^^

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Saga