Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

site apparemment intéressant

Démarré par caracal, Janvier 06, 2016, 03:08:29 PM

« précédent - suivant »

caracal

bjr à tous

qui d'entre vous a eu affaire au site localtis ? ma chef s'y intéresse, et pourquoi pas ? mais cette "gratuité" apparente me fait douter de la qualité des prestations...

j'appelle un peu huggy-les-bons-tuyaux, en quelque sorte !

merki
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

arwenn

Bonjour,

la newsletter de localtis est complète, site sérieux assuré par la caisse des dépôts, qui gère également http://www.mairieconseils.net, utilisé gratuitement en tant qu'EPCI.
je suis surtout adepte de ce 2ème site, car des collaborations thématiques avec l'ADCf et d'excellentes fiches outils, notamment sur les communes nouvelles, les fusions d'EPCI....
-  réponses téléphoniques : délais respectés
- site internet : une source documentaire riche qui fait partie de ma "panoplie" depuis plusieurs années 

perso, je trouve que ce serait dommage de s'en priver  ;)

frednetick

Idem, bonne ressource. Ceci étant, le contenu "complet" n'est à priori accessible que sur conventionnement avec localtis. Et derrière Localtis c'est la Caisse des dépôts et consignations...

shorty

Newsletter locatis super interessante, à titre personnel, je la trouve plus complète que celle de la Gazette.

Merci à Arwenn pour l'info mairieconseils.fr  ;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mitzy

Je confirme pour mairieconseils.fr: les quelques fois où j'ai appelé ce site, j'ai eu des gens compétents avec des réponses claires, quelque soit le sujet abordé.