Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

computation seuils entité adjudicatrice

Démarré par sun, Février 09, 2009, 11:37:06 AM

« précédent - suivant »

sun

Rebonjour à tous,

Quand on débute dans les marchés publics, les questions ne manquent pas. Aussi, je souhaite dans un premier temps, vous remercier tous et toutes par la qualité de nos échanges et la rapidité de vos réponses.

Ma question porte sur les entités adjudicatrices. Faut il considérer qu'ils sont autonomes en matière de passation des marchés et que donc, il n'est pas nécessaire de computer les besoins de l'entité adjudicatrice et ceux du pouvoir adjudicateur ? Précision : notre EA fonctionne en budget annexe.
D'ailleurs mm question pour les budgets annexes ...lol

le biscuit

pour les marchés mixtes (même besoin), ceux qui concernent à la fois les PA et les EA, il faut computer les besoins en les cumulant pour déterminer ton seuil.

Puis tu choisi ta procédure selon que le besoin du PA ou de l'EA constitue + de 50 % du besoin total.

sun

Merci Le Biscuit ..

Arf je m'en doutais bien ... lol