Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Erreur communiquée lors d'une instance

Démarré par Saga, Décembre 03, 2015, 12:35:11 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Bonjour.


Arrive t il parfois lors des instances de votre structure (CA, CTE, CHSCT,...) que des erreurs soient communiquées ? (Erreurs statistiques, changement de décision, etc...)

Comment faites vous pour les corriger ?

Si l'instance est consultative (avis non contraignant) je pense qu'une information suffit.

Si l'instance est délibérative, il faut une nouvelle délibération.

shorty

Moi sur ma prime il manqué des "0" avant la virgule, mais ils ont pas voulu rectifier...  :P


Plus sérieusement, je dirai même avis que toi ; après faut voir l'impact réel de l'information sur l'avis ou la délibération qui a été prise.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !