Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Prep Proc Formalisée AC Multiattributaire Fourniture matériel informatique

Démarré par marionnette78, Octobre 16, 2015, 02:19:01 PM

« précédent - suivant »

marionnette78

Bonjour,

Je dois préparer un accord cadre pour de la fourniture de matériel informatique pour 3 ans, notre besoin n'étant pas définissable de manière exhaustive par le service informatique. (impossible de savoir tous les types d'ordinateurs ou de pièces susceptibles d'être commandés, et de plus le besoin change avec les évolutions dans le domaine).

Problème : Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la pré-sélection des 3 titulaires de l'accord-cadre au niveau du critère prix ; peut-on leur demander un catalogue en accord-cadre ? (je sais qu'on ne peut pas en marché public classique à bons de commande puisque le besoin doit être défini par le pouvoir adjudicateur à la ligne près)  Si oui comment les départager sur le plan du prix ? Si non y-a til une autre façon de garantir un prix acceptable pour l'avenir ? normalement les futurs marchés subséquents vont être passé avec l'offre la plus avantageuse mais si les 3 titulaires retenus sont extrêmement cher ça ne va pas être top.

Si vous avez des exemples de DCE je suis preneuse.

En vous remerciant

lepouch

Dans l'accord-cadre, ne pas mettre de critère prix.
Il sera obligatoire dans les critères des marchés subsequents ...
Sélectionner les titulaires de l'AC sur des critères qualitatifs.
Par exemple, étendue du catalogue...