Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

reconduction et durée du marché

Démarré par Filomène, Septembre 03, 2015, 05:00:44 PM

« précédent - suivant »

Filomène

Bonjour et bonne reprise à chacun,

je me pose aujourd'hui une question portant sur les reconductions. Peut-on avoir une reconduction d'un an sur un marché conclu pour une durée de 2 ans (marché à BC avec BPU) ??? avez-vous déjà monté ce type de marché ??

merci pour vos réponses.

Shmouck

Sans problème, si c'est écrit dans ce sens et sans ambiguïté dès le départ.

Si mini/maxi, ils doivent être proportionnels :
- période initiale de 24 mois : 200 € mini
- par période de reconduction de 12 mois : 100 € mini

This town ain't big enough for the both of us

Mathieu

Citation de: Shmouck le Septembre 03, 2015, 05:12:09 PMSi mini/maxi, ils doivent être proportionnels :
- période initiale de 24 mois : 200 € mini
- par période de reconduction de 12 mois : 100 € mini

pourquoi ? si vous savez déjà que vos besoins seront plus ou moins importants

Shmouck

Citation de: Mathieu le Septembre 03, 2015, 05:26:34 PM
pourquoi ? si vous savez déjà que vos besoins seront plus ou moins importants

Pour justifier de ce que les caractéristiques de mon marché restent inchangées d'une reconduction à l'autre (art 16)
This town ain't big enough for the both of us

Mathieu

pour moi c'est modulable comme la durée car comme tu dis : Sans problème, si c'est écrit dans ce sens et sans ambiguïté dès le départ.

car comme dit dans d'autres discussions, inchangées ne veut pas dire similaires

Virkiel

je l'ai fait cette année pour du multitechnique, comme nous devons bientôt quitter ou renégocier le bail, nous avons lancé un marché d'un an avec deux reconductions de 6 mois, dès le moment que tout est bien précisé, et qu'il y a aucune ambiguité, vous pouvez faire ce que voulez sur la durée du marché (sauf ce qu'interdit le CMP^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Andoli

John Bates.

Filomène