Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mais vous êtes fou ? oh oui !

Démarré par Th G, Août 31, 2015, 04:19:56 PM

« précédent - suivant »

Th G

pour les plus jeunes d'entre nous, taper sur you t*be pour voir ce qu'il en retourne

sinon pour rester dans le sérieux du sujet
Article 27 loi n°2015-994 du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l'emploi

L'article L. 461-1 du code de la sécurité sociale est complété par un alinéa ainsi rédigé :
« Les pathologies psychiques peuvent être reconnues comme maladies d'origine professionnelle, dans les conditions prévues aux quatrième et avant-dernier alinéas du présent article. Les modalités spécifiques de traitement de ces dossiers sont fixées par voie réglementaire. »

Un rapport sera remis en ce sens au Parlement avant le 1er juin 2016 pour l'intégration de ces affections dans le tableau des maladies professionnelles.

sauf qu'à première vue, le burn out en serait exclu  ???
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

berder

Baah oui mon p'tit m'sieur ca toucherait trop de monde !!  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Th G

bah il me semble que dans la fonction publique, on devrait plus parler de bore out que de burn out  ;D >:( :P
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.