Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Contrat de location Salle des Fêtes

Démarré par Dorca, Août 18, 2015, 09:29:35 AM

« précédent - suivant »

Dorca

Bonjour très chers camarades,

Je suis en train de me pencher sur le contrat de location des salles communales de ma Commune (auditorium, salle des fêtes,...). Auriez-vous, dans votre infinie bonté, des modèles à me transmettre?

La liberté contractuelle nous permet d'y mettre un peu ce que l'on souhaite si j'ai bien tout saisi mais je préfère partir de quelque chose de solide (comme des documents de mes chers camarades agoraxiens par exemple  ;D)

A vos claviers et vos bons coeurs.

Dorca

Dorca

Ponta

Désolé, je n'ai pas ça. :-[

Peut-être d'autres ont ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Ma collectivité loue des salles, je peux regarder ça mardi (pas sûr que les contrats soient tip top, je n'ai pas encore regardé ça... ::))

Dorca

Merci à tous les deux pour les réponses! ;)

Mitzy je suis intéressé par tes contrats, quand bien même ne t'es-tu pas encore penchée dessus (comme moi en somme  :)) Ca me permettra déjà d'avoir une idée! ;) Merci à toi!  ;) Tiens moi au courant  :)

Mitzy

Alors, j'ai pu demander au responsable de la location des salles: nous avons bien une sorte de contrat, mais très simple: il reprend la description des lieux, les modalités de location (caution, ménage...), l'obligation d'assurance...

Et c'est à peu près tout!

Tu veux quand même le modèle?

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Dorca

Oups je pensais avoir répondu et en fait, non  :) Oui je suis preneur Mitzy et Coccy, je vous envoie mon courriel tout de suite ! ;)

Merci beaucoup à tous les deux en tous cas! C'est vraiment top! ;)

Coccy

Citation de: Dorca le Août 31, 2015, 09:35:09 AM
Oups je pensais avoir répondu et en fait, non  :) Oui je suis preneur Mitzy et Coccy, je vous envoie mon courriel tout de suite ! ;)

Merci beaucoup à tous les deux en tous cas! C'est vraiment top! ;)

c'est parti  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

ally mac beal

pareil, je peux te trouver des choses si tu en as encore besoin...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Dorca

Super merci beaucoup!

Oui je suis preuneur!  :) Plus j'en aurais plus, je pourrais compiler les choses qui m'intéressent! ;)

C'est vraiment cool de votre part à tous! ;)

Mitzy