Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

reprise de personnel et infos communicables et changement de circuit

Démarré par caramelle31, Août 11, 2015, 09:37:03 AM

« précédent - suivant »

caramelle31

Bonjour,

j'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'aider....soit un marché alloti de transports d'enfants handicapés que nous sommes entrain de relancer. L'ancien marché et le nouveau projet de DCE comportent 8 circuits qui correspondent à 8 lots.
Comme, en l'espèce, la reprise de personnel est applicable, nous avons demandé au titulaire actuel les infos, notamment sur la masse salariale...mais en voulant intégrer les éléments dans le DCE en cours de rédaction, je me suis rendue compte que si nous avions toujours 8 lots, les circuits eux avaient évolué et n'étaient plus exactement les mêmes (car liés aux entrées et sorties des enfants). L'évolution n'est pas "transcendante", mais elle est réelle...
Question: ce changement de circuit a -t-il un impact sur les informations qui doivent être portées à connaissance des OE? Autrement dit, puis-je simplement transmettre les infos relatives à la masse salariale par lot, donc par circuit, sachant qu'ils ne sont plus exactement les mêmes aujourd'hui?
J'espère avoir été claire...
Merci

Albator

La masse salariale devant être reprise sera tout simplement affectée aux nouveaux circuits du lot.
Vous pouvez vous contenter de diffuser la masse salariale à reprendre par lot.
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).

caramelle31

Citation de: Albator le Août 11, 2015, 10:58:38 AM
La masse salariale devant être reprise sera tout simplement affectée aux nouveaux circuits du lot.
Vous pouvez vous contenter de diffuser la masse salariale à reprendre par lot.

Super! merci!