Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AAPC et marché mixte (PGF et PU à BDC)

Démarré par Shmouck, Juillet 09, 2015, 05:48:53 PM

« précédent - suivant »

Shmouck

Bonjour,

J'aime les sigles.

Soit un marché mixte avec consultation préalable en AOO : PGF pour la fourniture, l'installation et la mise en service, et PU pour pièces détachées et quelques menues prestations complémentaires.

La partie à BDC ne représente que 5 ou 10 % du marché, mais se pose tout de même la question de l'AAPC : accord-cadre ou pas accord cadre ?

Même question d'ailleurs pour une consultation allotie : plusieurs lots à BDC, d'autres à PGF (opération commune, donc peu pertinent de faire deux consultations)

Je trouve moins critiquable d'annoncer accord cadre, et de spécifier dans II.1.5) Description succincte du marché que j'ai une part fixe à PGF et une part variable à BDC. L'inverse, c'est à dire ne pas spécifier accord cadre mais faire quand même une partie à bon de commande, quand bien même la partie à bdc est minoritaire, me semble plus critiquable (argumentation juridique du mois de juillet).

Qu'en pensez vous ? Merci !
This town ain't big enough for the both of us

speedy

accord cadre mono attributaire
rien n'oblige à mettre tous les lots dans la même procédure, j'aurais perdu des centaines de fois au tribunal si c'était le cas ..... ( en admettant que j'aurais persévéré après avoir perdu une première fois ..... ;) )
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Shmouck

C'est juste pour s'éviter de multiplier les frais de publicité (y'a pas de petites économies ! ;D), et prendre le risque de perdre des candidats en route entre les deux consultations.

Va pour l'AC mono-attributaire alors, merci !
This town ain't big enough for the both of us