Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

protection agent

Démarré par caracal, Juin 23, 2015, 03:38:29 PM

« précédent - suivant »

caracal

ravi d'être reviendu, mais c'est pour une urgence ! promis : je me reviens définitivement !

kika kelke part la semaine juridique adm & coll terr (on dirait une série TV : "adm & colter' " !) du 23 mars 2015 svp ?

c'est pour un article précis (on va pas s'abonner pour UN article !)

merki

(pour les zanciens : voui, c'est THE carac' !)
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

Coccy

Citation de: caracal le Juin 23, 2015, 03:38:29 PM
ravi d'être reviendu, mais c'est pour une urgence ! promis : je me reviens définitivement !

kika kelke part la semaine juridique adm & coll terr (on dirait une série TV : "adm & colter' " !) du 23 mars 2015 svp ?

c'est pour un article précis (on va pas s'abonner pour UN article !)

merki

(pour les zanciens : voui, c'est THE carac' !)

j'ai pas

mais très heureuse de te revoir par ici, chat sauvage  ;) :-*
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

faribulle

ex-poilà

caracal

Citation de: faribulle le Juin 23, 2015, 04:36:58 PM
Tu cherches quel article ?

jean-françpois Finon, 23 mars 2015 "le maire est seul compétent pour octroyer ou refuser la protection fonctionnelle..."

scanné et en *. pdf stp (adresse @ en privé)

un grand merki !

pour la route : "moi, j'aimerais aller vivre en Théorie... Parce qu'en Théorie, il paraît que tout se passe bien !" (lol)
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

caracal

Citation de: Coccy le Juin 23, 2015, 04:09:44 PM
j'ai pas

mais très heureuse de te revoir par ici, chat sauvage  ;) :-*

je vois que tu es toujours aussi "clin-d'oeillante et vire-voltante" !

ce nase de correcteur d'ortho ne sait pas ce qu'est un poète !

faribulle

Tu me redonnes ton courriel par MP s'il te plait ?
ex-poilà

caracal

Citation de: faribulle le Juin 23, 2015, 05:01:49 PM
Tu me redonnes ton courriel par MP s'il te plait ?

j'avais pas vu "ex-poilà" ! tu vas bien ? vois mon profil ! je tente de t'envoyer en mp, mais je sais plus koman kon fait ! (lol)