Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fonctionnement CAO

Démarré par ché34, Février 03, 2009, 01:14:35 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ché34

Bonjour, un élu me demande de lui communiquer un textementionnant par qui est convoqué la CAO, et s'il est obligatoire de joindre un ordre du jour à cette convocation. L'article 25 du code ne le précise pas. quelqu'un aurait il un texte le précisant ?
Merci de vos réponses.
Ils ne sont grands que si nous restons à genoux .

Mima

Pas de base... à ma connaissance.
Voici ce qu'en dit Mme BERBARI dans son ouvrage "Les CAO" "Dans le silence du CMP, procèdent aux formalités de la convocation aux reunions des CAO, les services du représentant légal de la CT, sous sa surveillance".
Pour l'ordre du jour idem ... pas de base textuelle à ma connaissance " Les CAO sont convoquées selon l'odre du jours préétabli. l'ordre du jour est diffusé aux memebrs et particpanst aux CAO avant la tenue de la séance, en règle générale à l'appui de la convocation. Un ordre du jour complémentaire complète en tant que de besoin le document initial"

... C'est maigre ;-))
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Semtram

Voir les articles 21 à 25 du CMP

Bonne lecture