Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

BESOIN architecte juste pour depot PC

Démarré par raffalli2, Avril 01, 2015, 07:52:39 AM

« précédent - suivant »

Boïo

Bonjour M. Fausser,
Je vous remercie.
Conclusion : on n'est pas bon  :-\ Aucun architecte n'a refusé cette prestation PC ni signalé de "souci".
C'est parti pour rester.

dominique

Citation de: Boïo le Janvier 13, 2020, 10:59:08 AM
Bonjour M. Fausser,
Je vous remercie.
Conclusion : on n'est pas bon  :-\ Aucun architecte n'a refusé cette prestation PC ni signalé de "souci".
Le nombre d'architecte qui méconnaissent le cœur même de la législation et de la déontologie qui les régissent est hélas beaucoup trop élevé.
DF

raffalli2

Bonjour,

question en partie lièe à ce sujet, le dépot du Permis de construire peut il etre considérée comme faisant partie de la mission PRO ? quand on lit l'arrete du 22 mars 2019 sur les missions LOI MOP, cela n'est pas forcément clair et je ne veux pas qu'un architecte puisse un jour venir réclamer quelque chose au titre que cela n'apparait pas dans le bordereau de prix qui ne fait que reprendre les missions loi MOP avec une ligne ESQ, une ligne APS, .....
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks