Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Attrribumation mapa et groupement de commande

Démarré par marina, Février 03, 2015, 04:55:21 PM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour,

Quelles sont vos pratiques pour l'attribution d'un MAPA via un groupement de commande (avec un coordonnateur qui gère la procédure de passation et avec les membres du groupement qui signent chacun leur propre marché)?
Dans ma convention, j'ai comme commission la CAO du groupement telle que définie à l'article 8 et j'indique que la convention expire à l'attribution des marchés.
Donc dans mon esprit, la CAO du groupement attribue et le conseil municipal ne fait qu'autoriser le maire à signer le marché (si pas de délégation) mais de délib sur l'attribution.
Désolée de vous embêter avec mes éternelles questions sur le groupement de commande mais j'ai vraiment besoin de lever certains doutes.
Merci pour votre aide!

Andoli

Pas de commission ad hoc comme ponta ?
Si votre CAO attribue pourquoi repasser en Conseil ?
Y'avait pas une delib initiale ?
John Bates.

marina

non pas de commission ad hoc mais la cao du groupement.
repasser en conseil pour autoriser le maire à signer le marché.