Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

quel risque

Démarré par papoune, Janvier 08, 2015, 08:25:23 AM

« précédent - suivant »

papoune

Bonjour à toutes et tous, et meilleurs vœux, en ce jour de tristesse.

Je lance un marché pour livres non scolaire environ 70 000 € sur 3 ans, et le mari de la bibliothécaire de la ville est lui même libraire. Quid de ce qui peut m'attendre si celui-ci est retenu par la commission... comme je le sens...

merci de vos réponses

Papoune

Ponta

Bonjour,

Vous pensez au favoritisme évidemment.
Pour lutter contre ça (peut-être que ce ne sera pas suffisant), "j'extérioriserais" la bibliothécaire du processus d'analyse et d'attribution.
Donc, elle n'ouvrirai pas les plis, ne participerait pas à l'analyse, ne serait pas présente à une éventuelle commission d'attribution MAPA...

Du moment qu'elle n'est pas dans le circuit, cela pose moins de problème.
Je vous encourage à trouver une autre bibliothécaire pour faire l'analyse ou à la faire vous-même.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

papoune

Comme je ne serais pas présent à la bibliothèque pour cette analyse, et que le personnel me parle déjà de ce libraire, j'ai vraiment un gros doute ...

Vivaelparaguay

Il faut expliquer à la bibliothécaire que le risque pèse sur elle s'agissant de la prise illégale d'intérêt, et que ce risque lui commande de s'abstenir de participer à l'ouverture et à l'analyse...

papoune

Je vous remercie de votre réponse,

Papoune

max

surtout évitez sur qu'il ne soit pas le seul à répondre...
je contacterais bien volontiers d'autres OE pour avoir un max de réponse
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!