Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DSP et comptes titulaire en place

Démarré par marina, Décembre 16, 2014, 04:31:24 PM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour,

Dans la cadre d'une consultation DSP, un des candidats demande les comptes 2013 et 2014 du titulaire en place.
Peut-on, selon vous, les transmettre ?
Merci.

Ponta

Bonjour,

Ca me paraît normal que le candidat se renseigne sur ce qui l'attend.

Par contre, je ne transmettrai que des données relatives à la DSP (et pas les comptes de la société en place).
Cela peut prendre la forme des comptes, du CA, des charges...
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

marina

quel document ou quel renseignement puis-je transmettre alors ?

Ponta

Vous pouvez donner le chiffre d'affaires, les salaires avec charges, les factures de fluides (gaz, électricité, eau).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Lors de l'unique DSP (simplifiée) que j'ai eu à mettre en place, je n'avais pas mis ce type de document, mais les candidats l'ont réclamé lors de la consultation.

S'agissant d'une association, j'avais fait un montage : j'ai extrait les recettes et les dépenses des 2 derniers rapports annuels, et j'ai ajouté ces documents au DCE.

marina

perso, ça me gène mais j'ai trouvé un avis de la cada qui autorise la transmission du compte de résultat simplifié (page 3),  du résultat des cinq derniers exercices (page 8) qui mentionne notamment le nombre de salariés employés, sous réserve, d'une part, que ces documents reflètent exclusivement l'activité déployée sur l'emplacement à réattribuer et que, d'autre part, s'agissant des informations relatives au personnel, le code du travail ou une convention collective impose au candidat retenu de reprendre tout ou partie du personnel du précédent prestataire.

Shmouck

Citation de: marina le Décembre 18, 2014, 04:33:39 PM
perso, ça me gène mais j'ai trouvé un avis de la cada qui autorise la transmission du compte de résultat simplifié (page 3),  du résultat des cinq derniers exercices (page 8) qui mentionne notamment le nombre de salariés employés, sous réserve, d'une part, que ces documents reflètent exclusivement l'activité déployée sur l'emplacement à réattribuer et que, d'autre part, s'agissant des informations relatives au personnel, le code du travail ou une convention collective impose au candidat retenu de reprendre tout ou partie du personnel du précédent prestataire.

Référence siouplé ?  ;D
This town ain't big enough for the both of us