Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

déroger au 13.4.4 du ccag travaux

Démarré par jcc, Novembre 20, 2014, 11:59:05 AM

« précédent - suivant »

jcc

Une collègue me dit qu'on ne peut déroger au CCAG travaux 13.4.4 avis minefi DAJ
J'ai appelé Lyon qui me dit qu'il y a pas de pb car ce n'est pas une clause d'ordre public
Votre avis mercis

Avez-vous entendu parlé de qqc à ce sujet.

Semtram

+1 vous pouvez dérogé, que recherchez vous un délai plus long ?

Vivaelparaguay

KA

Cela me pose un question :  que faire si le titulaire refuse de signer le DGD avec comme justifications "je ne suis pas d'accord vous êtes des voleurs...." et que le trésorier n'en n'a rien à F*** du CCAG Travaux et qu'il vous demande une dizaine de documents que le titulaire refusera de signer. J'ai eu le problème et m'en suis sorti grâce à un fort travail de lobbying de moi même et des élus auprès du trésorier et après 1 ans d'insistance. Une petite solution miracle dans le cas où ça m'arriverais à nouveau ?

speedy

déroger au 13.4.4 mais pour y mettre quoi ? plus long? plus court ?
le CCAG n'étant pas obligatoire il est évident que l'on peut déroger
le CCAG prévoit les différents cas de figure dont le 13.4.5 qui doit répondre à la question de Ka

enfin les pièces comptables sont régies par le décret 2007-450 (je n'ai pas repéré de modificatif ) et les instructions fiscales le précisant/commentant
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !