Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Lotissement et Loi ALUR

Démarré par valentine, Novembre 03, 2014, 02:40:50 PM

« précédent - suivant »

valentine

Bonjour,
suite à la Loi ALUR, pouvez-vous me confirmer que les lotissements-jardins "tombent" cad que les parcelles pourront être utilisées pour autre chose que des vergers?
Merci
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

Emmanuel WORMSER

pouvez vous être plus claire ?
L111-5-4 CUrb ?
Cordialement
Emmanuel Wormser

valentine

L111-5-4 CU?
désolé, je ne comprends pas?
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

Emmanuel WORMSER

un article du code de l'urbanisme...
Cordialement
Emmanuel Wormser

valentine

Étant juriste, j'avais bien compris qu'il s'agissait du code de l'urbanisme mais je ne comprends pas pourquoi vous citez cet article par rapport à ma question de lotissement?
Merci

Emmanuel WORMSER

parce que vous parlez de lotissements jardins...

si -et puisque vous le revendiquez  :D- vous êtes juriste, pouvez vous indiquer à quel texte précis fait référence votre question ?
Cordialement
Emmanuel Wormser

valentine

Justement, je n'ai pas ce texte précis :)
Le bureau d'études qui planche sur notre révision de POS nous a dit que notre lotissement jardin devient sans objet avec la Loi ALUR : et j'ai beau la relire cette Loi mais je ne trouve pas explicitement quelle disposition indique qu'on pourra dorénavant construire sur des parcelles de lotissement jardin!

Emmanuel WORMSER

Cordialement
Emmanuel Wormser