Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CSPS - attestation de formation

Démarré par ulgo, Octobre 16, 2014, 09:53:38 AM

« précédent - suivant »

ulgo

Bonjour,

Je dois lancer prochainement un marché de CSPS (niveau II).

Depuis le 1er juillet 2012, la personne physique pour exerçer la mission de coordonnateur en phase de conception et de réalisation doit justifier d'une formation adaptée à son expérience professionnelle et au niveau de compétence requis (article R4532-25 et R4532-26 du code du travail).

Je pense demander cette attestation de formation en pièces de candidature. Pensez-vous que ce document entre dans le champ de l'arrêté du 28 aout 2006 ? Ou alors faudrait-il le demander au titre de l'offre ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

max

Oui vous devez la demander en candidature, une personne physique, pour être CSPS doit prouver qu'il rempli les conditions prévues au code du travail, concernant l'arrêté du 28 aout 2006 cela rentre dans l'art 2 à mon sens
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

ulgo

Citation de: max le Octobre 16, 2014, 10:38:45 AM
Oui vous devez la demander en candidature, une personne physique, pour être CSPS doit prouver qu'il rempli les conditions prévues au code du travail, concernant l'arrêté du 28 aout 2006 cela rentre dans l'art 2 à mon sens

Bonjour,

C'est ce que je pense aussi. Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.