Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT : PA et périmètre

Démarré par Coccy, Septembre 25, 2014, 03:41:22 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Bonjour,

pensez-vous que l'on puisse s'appuyer sur les dispositions de l'article L 442-1-2 du CU ci-dessous pour justifier que le périmètre d'un lotissement (voir croquis joint) puisse empiéter sur une zone 2AU, qui ne serait concernée que par l'implantation d'équipements communs, en l'occurence une voie de desserte??

article L 442-1-2:
Le périmètre du lotissement comprend le ou les lots destinés à l'implantation de bâtiments ainsi que, s'ils sont prévus, les voies de desserte, les équipements et les espaces communs à ces lots.

merci de vos réponses
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Emmanuel WORMSER

je ne comprends même pas ce qui vous gêne ?
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: Emmanuel WORMSER le Septembre 26, 2014, 03:09:45 PM
je ne comprends même pas ce qui vous gêne ?

d'inclure dans le périmètre un secteur situé en 2AU, par exemple

Coccy

Emmanuel WORMSER

comme pour un PC accordé sur une UF à cheval sur deux zones, dès lors que le règlement est respecté...
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: Emmanuel WORMSER le Septembre 29, 2014, 05:46:16 PM
comme pour un PC accordé sur une UF à cheval sur deux zones, dès lors que le règlement est respecté...

en clair, le périmètre d'un PA peut inclure des terrains situés en zone non constructible??  :o
il me semblait bien que non, mais je n'arrive pas à retrouver le texte qui le spécifie clairement, ou JP, je ne sais plus.....  ???

Emmanuel WORMSER

CAA Marseille 11_03_2014_10MA00006  retient le contraire
CAA Bordeaux 13-5-8 06BX02481 plus ancien et antérieur à l'arrêt Hoffman apporte une précision utile
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: Emmanuel WORMSER le Septembre 30, 2014, 09:12:49 AM
CAA Marseille 11_03_2014_10MA00006  retient le contraire
CAA Bordeaux 13-5-8 06BX02481 plus ancien et antérieur à l'arrêt Hoffman apporte une précision utile

Merci bien, je vais donc devoir bien motiver ma décision..... :-\  ;D

Emmanuel WORMSER

Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy