Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mois m0

Démarré par marina, Septembre 23, 2014, 04:29:59 PM

« précédent - suivant »

speedy

je ne vois pas en quoi c'est contradictoire de fixer Mo en l'imposant aux candidats d'une part et la phrase "....la date à laquelle le candidat a fixé son prix dans l'offre"
faut pas faire peur à tout le monde sous un prétexte qui ne tient pas face à un raisonnement de bon sens et économique car si chaque candidat fixe son mois Mo il vous faut procéder à un ajustement des prix pour les ramener tous à une même date de valeur sans avoir annoncé la formule dans l'AAPC donc  pas transparent .....
y a plus de risques à vous suivre que dans la méthode simple .... et à ma connaissance jamais contestée devant les tribunaux....
de plus c'est la suite logique du commentaire  fait par Jérôme MICHON dans les versions de la Gazette des communes  des départements régions et le Moniteur ..... 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

si je comprends bien, pour toi speedy, je peux fixer le mois m0 comme mois de remise des offres même en cas d'actualisation ?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Citation de: speedy le Septembre 24, 2014, 04:05:48 PM
de plus c'est la suite logique du commentaire  fait par Jérôme MICHON dans les versions de la Gazette des communes  des départements régions et le Moniteur ..... 
Je vois qu'on a les mêmes lectures  ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.