Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AE modifié

Démarré par FPNALS, Janvier 27, 2009, 10:09:50 AM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous!

Dites moi est il possible de prévoir dans son acte d'engagement une case : offre, où le fournisseur va indiquer le prix qu'il propose.

Dans mon rc, j'indique que la collectivité se réserve la droit de négocier avant attribution, par conséquant est il possible que dans mon acte d'engagement j'inscrive une case : offre proposée suite à négociation par le fournisseur? ou dois je faire refaire obligatoirement l'ae, voir un acte modificatif?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Schlipomi

Un de nos service pratiquait ainsi mais il joignait à l'AE une annexe appelée "offre aprés négociation".

Nous avons mis fin à cette pratique. Tout d'abord car il est préférable matériellement pour l'exécution et juridiquement d'avoir une nouvelle offre proprement dite suite à la négociation. Enfin, car une négociation qui ne porte que sur le prix n'est pas une négociation mais du marchandage et donc il est fort probable aprés négociation que le candidat ai à remettre plus qu'un AE modifié. A partir de là...