Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CUMUL DE FONCTION

Démarré par Drey, Septembre 17, 2014, 09:01:02 AM

« précédent - suivant »

Drey

Bonjour,

Ma hiérarchie me pose une colle au sujet d'un cumul de fonctions.
Soit un DGS d'un groupement de collectivités qui exerce également la fonction de directeur d'une SPL.
La SPL est de fait portée par le groupement qui apporte tous les moyens matériels et humains moyennant une contrepartie financière.
Le directeur de la SPL ne perçoit pas de salaire de la part de la SPL mais des indemnités sont prévues dans son traitement au titre de sa fonction de directeur du groupement...

Le cumul des ses fonctions me semble dangereux?!
Qu'en pensez-vous??????

D'avance merci pour votre aide...

Th G

je ne sais pas s'il est trop tard

mais le DGS de votre groupement est-il mis à disposition (au sens de l'article 61 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale) de la SPL ?

parce que sinon j'ai du mal à imaginer le montage juridique
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.