Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mapa et lettre de rejet

Démarré par schtrabelion, Juillet 22, 2014, 05:25:12 PM

« précédent - suivant »

schtrabelion

lorsque vous écrivez aux candidats pour leur signifier le rejet de leur offre en MAPA, précisez vous les voies de recours (référé pré-contractuel et recours pour excès de pouvoir)?

merci par avance pour vos réponses

R.J

Sujet souvent évoqué. Un exemple.

Je maintiens qu'on peut se passer de cette formalité.

mds

Effectivement déjà débattu par ailleurs.

Pour ma part, j'indique qu'un délai de 11 ou 16 jours est maintenu avant signature du marché

Je ne parle pas du REP, puisque de toute façon le délai de stand-still est inférieur au délai du REP. Et puis nos courriers sont souvent déjà assez "rigide" et lourd juridiquement. On va s'éviter une tartine supplémentaire.
CMP sana in corpore sano

raffalli2

comme en Publicité JOUE on peut remplacer les voies et delais de recours par les coordonnes du TA je mets ca a la place en Lettre rejet MAPA.

On ne s'impose pas de delai de stand still. 
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks