Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord cadre mono attributaire et prix fixe

Démarré par ariad, Avril 01, 2014, 06:04:01 PM

« précédent - suivant »

ariad

Ok, j'avais limité à 30% les achats sur catalogues, je vais baisser à 5% !

Concernant l'accord cadre, vu que le prix est un critère de choix du candidat, ils vont de toute manière faire un effort lors de la remise de leur offre qu'on parte sur un BPU à prix fixe ou à prix plafonds, donc je ne situe pas trop le problème...

Et pour les marchés subséquents, on indique dans l'accord cadre clairement qu'ils prennent la forme de BDC si le besoin est indiqué au BPU ou de demande de devis s'il n'est pas inscrit au BPU.
j'ai lu plusieurs infos à ce sujet et ça ne semble pas poser problème, vous confirmez ?

speedy

no comprendo,  :o vous avez dit plus haut accord cadre mono attributaire et vous semblez dire maintenant pluri-attributaires .... ce qui est plus cohérent   :D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

ariad

Désolée, je me suis mal exprimée.
Je parlais en général d'où mon "ils"

Non, je fais des AC mono attributaire avec des prix fixés au BPU (les BDC valent marché subséquent) + des demandes de devis (valant marché subséquent) pour les besoins hors BPU