Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Peut-on faire une publicité si pas encore de délibération "préparation"

Démarré par Boïo, Mars 31, 2014, 12:37:43 PM

« précédent - suivant »

Boïo

Le maire vient d'être élu.
Mais le conseil municipal n'a pas délibéré sur les délégations de pouvoir.
Donc il n'a pas la délégation de l'article L. 2122-22du CGCT donc pour la "préparation, la passation...". Aussi, je ne peux pas transmettre de publicité ? En fait, je ne peux rien faire tant que la délibération n'a pas été prise sur le 4° de l'article CGCT, ni publicité, ni avenant, ni agrément de sous-traitant... ?
C'est parti pour rester.

speedy

publicité : on fait
avenant : on ne fait pas, on attend
acte spéciaux : on fait
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Boïo

Ah bon ?
pourtant cgct dit "passation...exécution..."
moi qui pensais poser des congés  :-\
C'est parti pour rester.

Boïo

Citation de: speedy le Mars 31, 2014, 01:57:35 PM
publicité : on fait
avenant : on ne fait pas, on attend
acte spéciaux : on fait

Une réponse ministérielle n° 90564 à M. Gorce, publiée le 29 mars 2011, indique qu'il faudrait une délégation pour les actes spéciaux.
C'est parti pour rester.

speedy

l'art de de mettre dans la mouise ...
je plaide la continuité du service public et l'Article L2122-21 du CGCT qui n'a pas besoin de délégation par délibération ! notamment les 4 et 6°
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !