Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Durée de validité des offres

Démarré par trancestep, Mars 18, 2014, 05:40:29 PM

« précédent - suivant »

trancestep

Bonjour,

Petite question bête.
Soit des offres mapa travaux remises il y a 1 an et demi avec un délai de validité des offres de 150 jours qui est donc maintenant plus que passé.
Le tech et son responsable hiérarchique qui avaient eu les offres entre les mains à l'époque avaient laisser tomber (enterrer) l'analyse le projet n'étant plus urgent et les offres reçues étant vraiment trop chère (4 fois le prix escompté).

Aujourd'hui (Ce soir même), ce projet doit être relancé d'ici vendredi.

Peut-on relancé sans avoir déclaré infructueux sachant que les offres ne sont plus du tout valable depuis plus d'un an et que les CCTP ont été entièrement revus ?
Peut-on selon vous relancer sans faire mention de la précédente procédure?

mighty

ben toute façon le délai de validité des offres est dépassé. Donc les entreprises ne sont plus liées par leur offre.
Après faut pas faire un truc pour faire un truc (je sais parfois on a peur). Restons sur les faits. Aucune entreprise s'est manifestée. Elles même ont du oublié leur offre (depuis le temps)...Donc je relance ni vu ni connu.
A quoi cela sert de déclarer infructueux, informer les OE, etc alors que tout le monde s'en fout depuis depuis des moi ?

Après atitude puriste on : faut le faire...

Mais perte de temps selon moi :! :-[

trancestep

Merci
Je comptais bien passer tout droit en fait ;D

Ponta

Comme Mighty, tout le monde s'en fout, on relance sans chichis.

Sur la mention de la précédente procédure, je le mentionne jamais sachant que la nouvelle procédure a souvent été modifiée (même si c'est très léger) et je considère que c'est un nouveau besoin distinct et non comparable.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ororo Munroe

Citation de: Ponta le Mars 19, 2014, 09:49:35 AM
Comme Mighty, tout le monde s'en fout, on relance sans chichis.

Sur la mention de la précédente procédure, je le mentionne jamais sachant que la nouvelle procédure a souvent été modifiée (même si c'est très léger) et je considère que c'est un nouveau besoin distinct et non comparable.

je suis d'accord

pas la peine de se rouler dedans et de déballer au grand public les boulettes de vos ST

ps : perso quand un ST dépasse le délai de validité des offres, je lui balance un grand coup de boule, avant de relancer un nouveau marché !!!  ;D ;D ;Dcar être infichu d'analyser en 90 jours - 120 jours ou 150 jours dans votre cas, c'est inadmissible
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...