Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE prestations juridiques

Démarré par SANDY, Septembre 02, 2008, 02:36:08 PM

« précédent - suivant »

SANDY

Bonjour à tous,

Je dois lancer un MAPA pour des prestations de conseil et de représentation juridiques et recherche un modèle de dossier de consultation.

Je vous remercie par avance de votre aide.

ouvea

Bonjour,
je cherche également ce type de cahier des charges
merci pour votre aide
changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO

berder

Regardez les sujets du forum tout le monde fait des posts sur ce sujet. Quelle mouche vous pique tous, l'ordre des avocats considère qu'il n'y a pas assez de mise en concurrence ?

Pour ma part pour l'instant on n'a pas bougé sur ce marché.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ororo Munroe

j'en ai plusieurs en poche (mais aucun de moi : grâce au ciel, ma collectivité ne le souhaite pas encore !!!)

envoyez vos mails par messages privés ;-)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

tragique_fernand

Citation de: berder le Septembre 02, 2008, 06:11:25 PM
Regardez les sujets du forum tout le monde fait des posts sur ce sujet. Quelle mouche vous pique tous, l'ordre des avocats considère qu'il n'y a pas assez de mise en concurrence ?

Pour ma part pour l'instant on n'a pas bougé sur ce marché.

même pas avec mon DCE du tonnerre Berder ? :-) je suis déçu ! (je ne sais plus si tu me l'avais demandé en réfléchissant bien ? ou alors c'était l'accord-cadre ?).
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

oreld

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 02, 2008, 06:45:13 PM
j'en ai plusieurs en poche (mais aucun de moi : grâce au ciel, ma collectivité ne le souhaite pas encore !!!)

envoyez vos mails par messages privés ;-)

Est ce tj d'actualité ? car je dois lancer aussi une consultation semblable avec 3 lots.
La confiance n'exclut pas le contrôle