Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

voies et délais de recours

Démarré par Market, Février 24, 2014, 01:41:16 PM

« précédent - suivant »

Market

Bonjour,

Un marché de MOE a été signé mais l'un des candidats évincés demande la révision du montant de sa prime.
J'ai rédigé une réponse mais que faut-il mettre comme voies et délais de recours ? :-\

Le REP  même si le marché a été signé ?

En vous remerciant.
UTC/GMT + 4

R.J

Acte détachable qui n'est normalement pas couvert par Tropic dès lors que le contrat lui-même n'est pas en cause.

REP (ou RPC d'ailleurs) suffisant en effet (sachant que la distinction n'est pas exigée).

Market

J'ai mentionné le REP. N'étant pas très à l'aise sur ce sujet, je vais m'abstenir de trop en mettre.

Merci beaucoup R.J.
UTC/GMT + 4