Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

composition de la CAO d'un groupement de commandes

Démarré par dmasque, Février 19, 2014, 05:11:19 PM

« précédent - suivant »

dmasque

Bonjour,
dans le cadre d'un groupement de commandes entre communes, j'ai un souci concernant les membres de la CAO.
Le code me semble clair: art 8-III-1: sont membres de la commission "un représentant élu parmi les membres ayant voix délibérative de la CAO de chaque membre du groupement qui dispose d'une CAO".
Cependant, la convention relative au marché actuel qui se termine indique seulement que "la commission est composée d'un représentant de chaque collectivité " et les élus intéressés par ce marché ne font pas partie de la CAO de leur commune...
Est-il possible de déroger au CMP dans une convention?!!
Merci

berder

la convention ne peut pas déroger au CMP sur la composition de la CAO c'est soit la CAO du coordonateur s'il en dispose soit une créée spécialement avec pour chaque membre l'élection d'un des membres de la CAO.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)