Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

actualisation des des prix - achat de véhicules en 2 phases

Démarré par gratin, Février 18, 2014, 02:11:59 PM

« précédent - suivant »

gratin

Bonjour,

Je vais acheter des véhicules (1 seul lot, véhicules identiques)  en "tranche technique" avec 2 dates de livraisons différentes. Une livraison pour l'été et l'autre au cours du 1er semestre 2015.

Je ne sais pas comment rédiger ma clause de révision des prix...faut-il faire une actualisation classique avec des indices (je suis un peu paumé sur lesquels)? peut-on garder les prix fermes? autres?

Merci des tuyaux!

mds

J'ai posé la même question a peu près sur un autre sujet. Si quelqu'un a un avis sur la question, merci de nous aiguiller! J'aurai dit oui pour le principe d'actualisation, mais également, le choix des indices peut paraitre délicat.
CMP sana in corpore sano